Nous contacter
01 30 28 02 40

Suivez-nous sur :

Votre véhicule jusqu’à -45% de remise depuis 1994 !

Me faire rappeler

Effectuer une recherche

Rechercher par :

OU

Prix :

16000 € 62100 €

Avis clients

Laisser un avis

De Laurent V (59) le 06/07/2022 à 12:39

Bonjour
Je ne peux pas mettre 0 étoile dommage.
Je vous laisse juge de ma commande passée le 19/02/2021 à 17h06 en espérant être heureux de l'arrivée de mon Tucson hybride 230 cv automatique.
Il devait être livré fin juin 2021 mais de jour en jour retard annoncé cause manque de semi-conducteur, crise en Ukraine etc.
A chaque conversation on me fait comprendre que c'est la crise : le covid , la guerre en Ukraine …
Cependant aujourd'hui si je me déplace chez un concessionnaire Hyundai en France ou Belgique on m'annonce un délai de 10 mois à ce jour.
Et rien que hier Hyundai Benelux m'annonçait que mon véhicule arriverait sans doute en concession début aout.
Cependant après 17 mois de commande ce mandataire m'a simplement annulé ma commande sans avoir l'éducation de me téléphoner, se réfugiant derrière l’article 23 de ses CGV.
Alors si vous devez acheter un véhicule via ce mandataire je ne peux que vous le déconseiller, au téléphone tout va bien mais voilà ou j'en suis aujourd'hui.

Je pensais encore y croire en mai suite à mon mail via ma protection juridique

« La réponse de CE Auto : Je vous remercie pour ces informations, mais bon, cela dépend aussi à qui vous vous adressez, nous de notre côté, nous avons aussi des témoignages qui vont en notre faveur car tous nos confrères (concurrents), avec qui nous traitons commercialement, sont exactement dans la même situation que nous et n’arrivent pas à livrer les Tucson et non pas de délai, pourtant commandés chez des concessionnaires différents, mais, rien ne sert d’épiloguer, nous avons bien compris que pour vous, la cause à ce problème de livraison vient de nous
Comme indiqué lors de la longue conversation avec votre service juridique, le commerce automobile est très compliqué (pour ne pas dire chaotique) en ce moment, peu de production, hausses des prix des matériaux, donc des véhicules, baisses des remises commerciales étant donné que les usines n’arrivent pas à fabriquer dans une cadence normale, afin de ralentir les prises de commandes, et parcs de véhicules quasi-vide (ces éléments sont relativement bien relayés par la presse spécialisée) ; dans une situation normale, une solution aurait pu être trouver, mais dans la situation actuelle, à part attendre que Hyundai daigne à produire votre véhicule (ou l’annulation, porte de sortie que nous n’avons jamais fermé), il n’y a pas grande solution dans un marché plus que tendu …
Enfin, je ne pourrais pas vous dire que vous n’aurez pas votre véhicule avant la fin Juin (dernière lettre de votre service juridique), la possibilité d’être livré avant cette date est totalement probable et possible, nous n’avons juste pas la garantie de l’usine étant donné que les dates de fabrication changent sans cesse, donc ne sont pas fiables, mais cette probabilité est encore totalement viable.
Bien cordialement. »

De BRIGITTE K (95) le 21/12/2021 à 11:52

Je suis très satisfaite des services de CEAuto. Accueil chaleureux, prix intéressant, délai respecté, explications claires à la livraison, personnel disponible, chaleureux et très serviable. Je recommande vivement CEAuto.

De Daniel D (60) le 30/06/2021 à 18:16

Je suis satisfait de mon achat chez C.E Auto : prix très intéressant, véhicule conforme à la commande, délais respectés, explications claires à la livraison.
Mandataire recommandé

De Michel H (78370) le 17/06/2021 à 16:52

Tout aurait parfait si mon peugeot rifter avait été livré avec les jantes équipées de pneumatiques toutes saisons comme prévu dans l'option

De Edith L (60) le 16/06/2021 à 18:42

Nous avons été très satisfaits de CEAuto. Frank et Quentin sont très professionnels, toujours à l'écoute. Le dossier est bien suivi, si l'un est absent l'autre peut toujours vous répondre. Les délais ont été respectés. Je recommande cette société. Pour ma prochaine voiture, je ne me pose pas la question, ça sera chez ceauto.